GANGSTER MIND MMORPG GRATUIT

Ici on parle des sites de Jeux Gratuits, on peut échanger les astuces et présenter les nouveaux sites en faisant des chaînes de parrainages.
Répondre
seNizer
Messages : 1
Enregistré le : mer. 12 août 2009 20:38

GANGSTER MIND MMORPG GRATUIT

Message par seNizer » mer. 12 août 2009 20:39

Alors voila il s'agit d'un jeu mmorg comme indiqué dans le titre dans lequel vous devrez monter le meilleur réseau maffieu pour pouvoir vous en sortir et peut être décrocher la première place du classement, vous et votre cartel...

Ce jeu n'est pas un gouffre à temps, seule deux connections par jour vous permettra d'optimiser un maximum vos actions. Ce jeu fonctionne à base de tours qui vous sont octroyés à raison de 120 par heure pour un maximum de 1750 de réserve...

Comme tous ces jeux gratuits, chaque joueur peut évidemment y mettre son temps ainsi que son argent. Le fait de devenir un joueur payant vous donne accès à de meilleures possibilités...

En tant que joueur non payant, je vous garanti qu' il n'est pas nécessaire de payer pour y trouver son compte.

RENDEZ VOUS SUR CE JEU : http://www.gangstermind.com/?refer=674113" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon nom est KillaBeez
Contactez moi...

Répondre