Nouveau Sondageo. Dernier jour d'inscription

Ici on parle des sites de Jeux Gratuits, on peut échanger les astuces et présenter les nouveaux sites en faisant des chaînes de parrainages.
Répondre
mahoumahou
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009 10:14

Nouveau Sondageo. Dernier jour d'inscription

Message par mahoumahou » jeu. 24 sept. 2009 10:15

Bonjour,

Un nouveau site de sondage vient de voir le jour : Sondageo. Des gains en cash très prometteurs en répondant à des sondages. Une chaine de parrainage de 20 niveaux en profondeur.

Attention Dernier jour d'inscription, tu ne peux pas t'inscrire sans parrain et à partir de demain il sera trop tard.

Viens t'inscrire sur http://sondageo.fr" onclick="window.open(this.href);return false; il te suffit d'indiquer mon adresse email [email protected]

C'est un site qui te paie pour répondre à des sondages comme beaucoup d'autres mais là où c'est génial c'est qu'à chaque fois qu'une personne de ton réseau répond à un sondage, toi aussi tu es payé !

Ton réseau ne s'arrête pas seulement aux gens que tu parraines, mais aussi à leurs filleuls, sous-filleuls, sous-sous-filleuls etc jusqu'à 20 niveaux de profondeur, ce qui peut faire beaucoup de monde.

Tu ne peux pas t'inscrire sans être parrainé et j'ai jusqu'à jeudi pour que mes amis s'inscrivent, après il sera trop tard !

Répondre