Nouveau super site

Pour parler des meilleurs sites d'Instants Gagnant, et de la meilleur façon d'y jouer pour gagner plus en dépensant le moins !
Répondre
thebuzzz2010
Messages : 4
Enregistré le : mer. 3 mars 2010 10:03

Nouveau super site

Message par thebuzzz2010 » mer. 3 mars 2010 10:09

Salut à tous

Voici LE SITE qui va vous faire gagner les ether+ (ou autres : maxiswitz, byncodes, choco+, tonik potion, poker+, pass pass, dagdas, ycodes, prizee, mtpass.....) dont vous rêvez !!!!!

Instants gagnants par système de loterie complètement aléatoire ! des pièces vous sont données quotidiennement et vous en gagnez des supplémentaires juste en cliquant sur des liens !!
Ensuite, vous misez ces pièces sur les codes que vous souhaitez

Pour preuve, mes codes gagnés (et je n'ai pas joué souvent...)

03 Mars 2010 Ether+ ,02 Mars 2010 Ether+ ,01 Mars 2010 Ether+ ,26 Janvier 2010 Byncode , 24 Janvier 2010 BoutyCode, 06 Janvier 2010 KodPass+

Voici le lien du site, merci d'avance à celles et ceux qui le visiteront, un plus grand merci à celles et ceux qui s'y inscriront en me mettant comme parrain.



Le lien vers ce super site

vincent_1605
Messages : 1
Enregistré le : ven. 12 mars 2010 11:48

Re: Nouveau super site

Message par vincent_1605 » ven. 12 mars 2010 11:56

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, j'aimerai avoir l'avis d'autre internaute sur le site codencheres.com c'est un site ou l'on gagne au enchère des byncodes, des packs plus, et des find code pour quelque centime.
merci de me repondre.
Bon jeux a tous

Avatar du membre
Phillips
Administrateur du site
Messages : 146
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005 15:13

Re: Nouveau super site

Message par Phillips » lun. 15 mars 2010 09:59

vincent_1605 a écrit :Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, j'aimerai avoir l'avis d'autre internaute sur le site codencheres.com c'est un site ou l'on gagne au enchère des byncodes, des packs plus, et des find code pour quelque centime.
merci de me repondre.
Bon jeux a tous
Vu que c'est ton site, tu dois bien avoir un avis dessus ? (PlayINeo ton mail lol)

Répondre