MERCI A GRATTAGOGO POUR SON ABANDON!!!!

L'endroit pour délirer ou pour parler des sujets ne rentrant pas dans le cadre des autres forums.
Répondre
corina2
Messages : 292
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 16:28

MERCI A GRATTAGOGO POUR SON ABANDON!!!!

Message par corina2 »

Toujours pas de nouvelles de Grattagogo.............................Désespèrant!!! :cry: :cry:
Corinne

dora89
Messages : 342
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 16:28
Contact :

Re: MERCI A GRATTAGOGO POUR SON ABANDON!!!!

Message par dora89 »

oui.. une dépression s'annonce.. :lol:

dora89
Messages : 342
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 16:28
Contact :

Re: MERCI A GRATTAGOGO POUR SON ABANDON!!!!

Message par dora89 »

Plus d'un mois sans nouvelles c'est mauvais signe.. bon en attendant je vend des boîtes tuppertruc :lol:

Gagnerargent
Messages : 3
Enregistré le : mer. 18 août 2010 18:41
Contact :

Re: MERCI A GRATTAGOGO POUR SON ABANDON!!!!

Message par Gagnerargent »

ohhhh :oops:

Avatar du membre
Phillips
Administrateur du site
Messages : 146
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005 15:13

Re: MERCI A GRATTAGOGO POUR SON ABANDON!!!!

Message par Phillips »

Mais encore ? grattagogo est mort sous la forme que nous connaissions sur ce forum ! c'est dommage, on gagnait bien avec ce concept ! même si c'était hyper addictif.

dora89
Messages : 342
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 16:28
Contact :

Re: MERCI A GRATTAGOGO POUR SON ABANDON!!!!

Message par dora89 »

Esprits êtes vous là ? :shock:

Répondre