INDICE - grange - printemps - bon marché ?

Ici on parle des sites de Jeux Gratuits, on peut échanger les astuces et présenter les nouveaux sites en faisant des chaînes de parrainages.
enidane
Messages : 64
Enregistré le : mar. 28 avr. 2009 18:47

Re: INDICE - grange - printemps - bon marché ?

Message par enidane »

Thedevil06 a écrit :Une question, j'ai gagné 6 millionnaires le 5 mai, et je suis toujours en attente dans la liste des gagnants, c'est normal :s ?
non,es ce que tu as envoyé ton adresse en répondant au message :?:

clansman62
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 20:19

Re: INDICE - grange - printemps - bon marché ?

Message par clansman62 »

postez dans les bons topics , ca devient l'anarchie la :evil:

Brandon please !!!!!

enidane
Messages : 64
Enregistré le : mar. 28 avr. 2009 18:47

Re: INDICE - grange - printemps - bon marché ?

Message par enidane »

clansman62 a écrit :postez dans les bons topics , ca devient l'anarchie la :evil:

Brandon please !!!!!
scuse,je recommencerai plus :oops: :oops:

dora89
Messages : 342
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 16:28
Contact :

Re: INDICE - grange - printemps - bon marché ?

Message par dora89 »

Thedevil06 a écrit :Une question, j'ai gagné 6 millionnaires le 5 mai, et je suis toujours en attente dans la liste des gagnants, c'est normal :s ?
si vous êtes en attanete c'est que Grattagogo n'a pas reçu vos coordonnées postales :o

cash09
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 17:08

Re: INDICE - grange - printemps - bon marché ?

Message par cash09 »

Oui un pitit indice ! juste un pitit !!! :oops: siou plait missiou !!!

corina2
Messages : 292
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 16:28

Re: INDICE - grange - printemps - bon marché ?

Message par corina2 »

N'oublie pas que s'ils donnent un indice on retombe à 20 ou 25 millionnaires!!!!
Corinne

monir59380
Messages : 19
Enregistré le : mar. 28 avr. 2009 21:34

Re: INDICE - grange - printemps - bon marché ?

Message par monir59380 »

moi je dit pas d'indice ,sinon...il y a pas de sprotivité.... allon enfin ,faites marcher vos méninges... :D
ticket ganés:9 gains aprés grattage:0 virements recu:0

dora89
Messages : 342
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 16:28
Contact :

Re: INDICE - grange - printemps - bon marché ?

Message par dora89 »

Je serais curieuse de savoir l'âge de ceux qui veulent un indice au bout de 2h.. :lol:

sophiebib
Messages : 123
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 19:24

Re: INDICE - grange - printemps - bon marché ?

Message par sophiebib »

exact, moi ça m'empêche de devenir sénile en plus cela fait moins à gagner. Plus de tickets plus d'intérêt, plus drôle aussi. Ou alors vous pouvez toujours jouer au jeu de l'oie!!! Cette façon de toujours pleurnicher des indices c'est...

dora89
Messages : 342
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 16:28
Contact :

Re: INDICE - grange - printemps - bon marché ?

Message par dora89 »

corina2 a écrit :N'oublie pas que s'ils donnent un indice on retombe à 20 ou 25 millionnaires!!!!

si pas 15 :lol:

Verrouillé