INDICE - grange - printemps - bon marché ?

Ici on parle des sites de Jeux Gratuits, on peut échanger les astuces et présenter les nouveaux sites en faisant des chaînes de parrainages.
didie
Messages : 282
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 17:36

Re: INDICE - grange - printemps - bon marché ?

Message par didie »

Je viens de métre ceci en tapant les indices que je viens de noter j'espére que c'est ça
Car ils ont tous la construction d'une page HTML (L'Hypertext Markup Language) quand on veut rentrer dans le site sauf une grange ou on accéde au site directement

dora89
Messages : 342
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 16:28
Contact :

Re: INDICE - grange - printemps - bon marché ?

Message par dora89 »

Moi je ne me rappelle plus de toutes mes réponse hélas. :cry:

didie
Messages : 282
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 17:36

Re: INDICE - grange - printemps - bon marché ?

Message par didie »

idem j'en ai mis pas mal aussi

enidane
Messages : 64
Enregistré le : mar. 28 avr. 2009 18:47

Re: INDICE - grange - printemps - bon marché ?

Message par enidane »

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

corina2
Messages : 292
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 16:28

Re: INDICE - grange - printemps - bon marché ?

Message par corina2 »

Je crois carrément que la réponse est introuvable!!!!!
Corinne

jrdc13
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 17:17

Re: INDICE - grange - printemps - bon marché ?

Message par jrdc13 »

Grattagogo a écrit :Indice ? Ok, mais on baisse le nombre de millionnaires à gagner à 20. A vous de choisir :lol:

grattagogo
Tyesfoutoi, M'sieur GRATTAGOGO !!! PAS D'INDICE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Faut faire péter la cagnotte par NOS neurones !!! :lol: :lol: :lol: :oops: :oops: :oops:

clansman62
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 20:19

Re: INDICE - grange - printemps - bon marché ?

Message par clansman62 »

ok mais le probleme c'est que c'est nos neurones qui petent avant :mrgreen: :mrgreen: :lol:

Thedevil06
Messages : 17
Enregistré le : sam. 2 mai 2009 01:14

Re: INDICE - grange - printemps - bon marché ?

Message par Thedevil06 »

C'est vraiment très très difficile --'

Le pire c'est que la réponse peut-être n'importe quoi XD

jrdc13
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 17:17

Re: INDICE - grange - printemps - bon marché ?

Message par jrdc13 »

Dites moi, je viens de remarquer que dans le sommaire du forum " INDICES ", pour toutes les énigmes, en titre, les 5 propositions étaient mentionnées, ou alors avec " etc, ... ".
Pour celle-ci seules sont mentionnées : " GRANGE - PRINTEMPS - BON MARCHE ? ", serait-ce un indice dissimulé ou alors mon esprit devient tordu à force de travailler avec ce jeu :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

tittou59
Messages : 25
Enregistré le : mar. 5 mai 2009 19:58

Re: INDICE - grange - printemps - bon marché ?

Message par tittou59 »

moi j'ai mis que la grange etait bien le seul endroit où on peut y rentrer avec des bottes pleines de terre :lol: :lol: :lol: :lol:


mon cerveau ne fonctionne plus :? :lol:
GRATTAGOGO : Tickets Gagnés : 0 :D ---- Gains aprés Grattage : 0 € 8-) ---- Gains Argent par virement : 0 € :mrgreen:

Verrouillé