sophiebib a écrit :la carte : la seule qui ne soit pas piratée
Tout se pirate, hélas, d'ailleurs si vous allez en Suisse et que vous payez en carte bleue, déchirez votre tickets de caisse dès que vous n'en avez plus besoin car dessus il y a tous les chiffres de votre carte bleue, y compris la date limite. Pour un pirate il lui manque que les 3 chiffres derrière et hop ni vu ni connu !
sophiebib a écrit :la carte : la seule qui ne soit pas piratée
Tout se pirate, hélas, d'ailleurs si vous allez en Suisse et que vous payez en carte bleue, déchirez votre tickets de caisse dès que vous n'en avez plus besoin car dessus il y a tous les chiffres de votre carte bleue, y compris la date limite. Pour un pirate il lui manque que les 3 chiffres derrière et hop ni vu ni connu !
Je suis une frontalière
Bon comme j'ai besoin de fric, je pars en Suisse pirater les petites vieilles Merci pour l'idée Dora cool
pas besoin de pirater Corina, ici sur Suisse le salaire minimum est de 2500 euros, tu trouves un job et hop ! de plus les impôts sont prélevés à la base, donc salaire net d'impôts, tu te prépares tes piliers pour la retraite et après tu fais que jouer à Grattagogo