sophiebib a écrit :déjà gagné 9 tickets + les 52 et à part l'histoire des tomates...... rien à dire sur grattagogo. ils sont les meilleurs sites de jeux que je connaisse depuis le bas débit, meilleurs que prizee à leur débuts. Alors longue vie à grattagogo (sans les tomates) et aux chialouses....
Comment cela se fait que tu joue sur deux adresse électronique je croyais qu'on avait pas le droit car CYAK c'est bien toi car il y a 9tickets + 52
sophiebib a écrit :déjà gagné 9 tickets + les 52 et à part l'histoire des tomates...... rien à dire sur grattagogo. ils sont les meilleurs sites de jeux que je connaisse depuis le bas débit, meilleurs que prizee à leur débuts. Alors longue vie à grattagogo (sans les tomates) et aux chialouses....
Comment cela se fait que tu joue sur deux adresse électronique je croyais qu'on avait pas le droit car CYAK c'est bien toi car il y a 9tickets + 52
A moin qu'on a le droit et c'est pas la même adresse IP