Fermeture temporaire de Grattagogo

Ici on parle des sites de Jeux Gratuits, on peut échanger les astuces et présenter les nouveaux sites en faisant des chaînes de parrainages.
sophiebib
Messages : 123
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 19:24

Re: Fermeture temporaire de Grattagogo

Message par sophiebib »

dora89 a écrit :Ils sont partis à la plage :lol: :lol: :lol: la chance ! ici j'ai qu'un lac, il est loin mon océan Atlantique :roll:
alors je t'envoie de l'iode de l'atlantique :)

didie
Messages : 282
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 17:36

Re: Fermeture temporaire de Grattagogo

Message par didie »

toujours rien :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

didie
Messages : 282
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 17:36

Re: Fermeture temporaire de Grattagogo

Message par didie »

toujours rien :cry:

corina2
Messages : 292
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 16:28

Re: Fermeture temporaire de Grattagogo

Message par corina2 »

Je pense que le silence de Grattagogo va finir par laisser mourir ce forum et c'est bien dommage car on se marrait bien!!!!!!!! :? :?

S'il vous plait Grattagogo faites nous signe..................en souvenir du bon vieux temps :!: :!: ;)
Corinne

didie
Messages : 282
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 17:36

Re: Fermeture temporaire de Grattagogo

Message par didie »

oui et qui dit plus rien sur le forum donc plus de rentes
C'est dommage

Avatar du membre
Phillips
Administrateur du site
Messages : 146
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005 15:13

Re: Fermeture temporaire de Grattagogo

Message par Phillips »

La seule news que j'ai reçu, c'est un mail pour faire de la pub pour un de leur annuaire de Casino. :(

didie
Messages : 282
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 17:36

Re: Fermeture temporaire de Grattagogo

Message par didie »

c'est tout

dora89
Messages : 342
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 16:28
Contact :

Re: Fermeture temporaire de Grattagogo

Message par dora89 »

Je crois que ce n'est pas du temporaire :lol: :lol:

corina2
Messages : 292
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 16:28

Re: Fermeture temporaire de Grattagogo

Message par corina2 »

dora89 a écrit :Je crois que ce n'est pas du temporaire :lol: :lol:
D'accord avec toi Dor, c'est mort!!! :x :x
Corinne

dora89
Messages : 342
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 16:28
Contact :

Re: Fermeture temporaire de Grattagogo

Message par dora89 »

C'est l'heure du repassage avec 30° sur la tête :shock:

Répondre