ADIEU AU FORUM...............

L'endroit pour délirer ou pour parler des sujets ne rentrant pas dans le cadre des autres forums.
corina2
Messages : 292
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 16:28

ADIEU AU FORUM...............

Message par corina2 »

JE TIRE MA REVERENCE!!!!!!!

BISOUS A Dora, brandon, Albert et les autres............................... ;) ;) ;)

PUBLIWEB VA AVOIR UN NOUVEAU FORUM.................Attendons!!!!!

BYE BYE. :lol: :lol: :lol: :lol:
Corinne

Avatar du membre
Phillips
Administrateur du site
Messages : 146
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005 15:13

Re: ADIEU AU FORUM...............

Message par Phillips »

corina2 a écrit :PUBLIWEB VA AVOIR UN NOUVEAU FORUM.................Attendons!!!!!
Au revoir et merci !

Par contre dommage que tu sois partie sans expliquer ce "nouveau forum" ? tu veux dire quoi par la ? :shock:

dora89
Messages : 342
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 16:28
Contact :

Re: ADIEU AU FORUM...............

Message par dora89 »

Bisous Corinne, mais que se passe t-il ? :shock:

Avatar du membre
Phillips
Administrateur du site
Messages : 146
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005 15:13

Re: ADIEU AU FORUM...............

Message par Phillips »

Surement un forum en rapport avec leurs guides de casino et poker ?

corina2
Messages : 292
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 16:28

Re: ADIEU AU FORUM...............

Message par corina2 »

Gordon a écrit :
corina2 a écrit :PUBLIWEB VA AVOIR UN NOUVEAU FORUM.................Attendons!!!!!
Au revoir et merci !

Par contre dommage que tu sois partie sans expliquer ce "nouveau forum" ? tu veux dire quoi par la ? :shock:
JE VOUS TIENT AU COURANT ;) ;) ;) ;) ;)
Corinne

dora89
Messages : 342
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 16:28
Contact :

Re: ADIEU AU FORUM...............

Message par dora89 »

[
JE VOUS TIENT AU COURANT ;) ;) ;) ;) ;)[/quote]
Ben y a intérêt :D

Avatar du membre
Phillips
Administrateur du site
Messages : 146
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005 15:13

Re: ADIEU AU FORUM...............

Message par Phillips »

corina2 a écrit :JE VOUS TIENT AU COURANT ;) ;) ;) ;) ;)
Oui, merci, si en même temps tu pouvais nous dire pour Grattagogo ?

corina2
Messages : 292
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 16:28

Re: ADIEU AU FORUM...............

Message par corina2 »

Gordon a écrit :
corina2 a écrit :JE VOUS TIENT AU COURANT ;) ;) ;) ;) ;)
Oui, merci, si en même temps tu pouvais nous dire pour Grattagogo ?
je vous dirais tout...................promis!!!
BIZZ DORA!! :lol: :lol: :lol:
Corinne

dora89
Messages : 342
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 16:28
Contact :

Re: ADIEU AU FORUM...............

Message par dora89 »

Je reste toutes ouïes dehors. Je pars en camping le premier mercredi de août mais je reviens dimanche suivant. M'oubliez pas ! :D

Avatar du membre
Phillips
Administrateur du site
Messages : 146
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005 15:13

Re: ADIEU AU FORUM...............

Message par Phillips »

Ok, bonnes vacances alors ! :lol:

Répondre