L'endroit pour délirer ou pour parler des sujets ne rentrant pas dans le cadre des autres forums.
-
corina2
- Messages : 292
- Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 16:28
Message
par corina2 »
Corinne
-
Phillips
- Administrateur du site
- Messages : 146
- Enregistré le : mer. 20 avr. 2005 15:13
Message
par Phillips »
corina2 a écrit :PUBLIWEB VA AVOIR UN NOUVEAU FORUM.................Attendons!!!!!
Au revoir et merci !
Par contre dommage que tu sois partie sans expliquer ce "nouveau forum" ? tu veux dire quoi par la ?

-
dora89
- Messages : 342
- Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 16:28
-
Contact :
Message
par dora89 »
Bisous Corinne, mais que se passe t-il ?

-
Phillips
- Administrateur du site
- Messages : 146
- Enregistré le : mer. 20 avr. 2005 15:13
Message
par Phillips »
Surement un forum en rapport avec leurs guides de casino et poker ?
-
corina2
- Messages : 292
- Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 16:28
Message
par corina2 »
Gordon a écrit :corina2 a écrit :PUBLIWEB VA AVOIR UN NOUVEAU FORUM.................Attendons!!!!!
Au revoir et merci !
Par contre dommage que tu sois partie sans expliquer ce "nouveau forum" ? tu veux dire quoi par la ?

JE VOUS TIENT AU COURANT

Corinne
-
dora89
- Messages : 342
- Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 16:28
-
Contact :
Message
par dora89 »
[
JE VOUS TIENT AU COURANT

[/quote]
Ben y a intérêt

-
Phillips
- Administrateur du site
- Messages : 146
- Enregistré le : mer. 20 avr. 2005 15:13
Message
par Phillips »
Oui, merci, si en même temps tu pouvais nous dire pour Grattagogo ?
-
corina2
- Messages : 292
- Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 16:28
Message
par corina2 »
Gordon a écrit :
Oui, merci, si en même temps tu pouvais nous dire pour Grattagogo ?
je vous dirais tout...................promis!!!
BIZZ DORA!!

Corinne
-
dora89
- Messages : 342
- Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 16:28
-
Contact :
Message
par dora89 »
Je reste toutes ouïes dehors. Je pars en camping le premier mercredi de août mais je reviens dimanche suivant. M'oubliez pas !

-
Phillips
- Administrateur du site
- Messages : 146
- Enregistré le : mer. 20 avr. 2005 15:13
Message
par Phillips »
Ok, bonnes vacances alors !
