Comment as tu découvert le forum FJO ?

Si tu veux te présenter, fait le ici, mais pas besoin d'en profiter pour faire de la publicité pour ton site ou mettre ton lien de parrainage !
Règles du forum
Fait un nouveau post si tu veux te présenter avec ton pseudo en titre, du style : Présentation Darkxerz, la terreur sur La Brute
Frameto
Messages : 4
Enregistré le : sam. 15 août 2009 13:57

Re: Comment as tu découvert le forum FJO ?

Message par Frameto »

En tapant "forum jeux" dans google. ;)

linusien
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 20 août 2009 21:14

XNOVA

Message par linusien »

bonjour a tou, voila je viens d'ouvrir mon site web de jeu online spatial je voudrais que vous y jetiez un coup d'oeil pour me dire ce que vous en penser.
merci :P

frcc78
Messages : 2
Enregistré le : mar. 20 oct. 2009 12:48

Re: Comment as tu découvert le forum FJO ?

Message par frcc78 »

preil en tapant "forum jeux" dans google.com (le .com pas le .fr) :D

olileo
Messages : 2
Enregistré le : mar. 1 déc. 2009 13:58

Re: Comment as tu découvert le forum FJO ?

Message par olileo »

bonjour,j'ai trouver ce forum en cherchant un forum pour avoir un coupon pour jouer au casino 770...voilà

killer62150
Messages : 3
Enregistré le : ven. 4 déc. 2009 14:14

Re: Comment as tu découvert le forum FJO ?

Message par killer62150 »

Bonjour à tous, j'ai découvert ce forum via "Ch'ti annuaire Poker"

Pseudo : killer62150
Prénom : Jacques
Age : 44
Pays : France
Région : Pas-De-Calais
Joueur de Poker Hold'em NL sur plusieurs sites de Poke en ligne
A+ :)

tortulle
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 10 déc. 2009 11:44

Re: Comment as tu découvert le forum FJO ?

Message par tortulle »

par google

Stonce
Messages : 2
Enregistré le : ven. 1 janv. 2010 20:31

Re: Comment as tu découvert le forum FJO ?

Message par Stonce »

Perso, en faisant quelques recherches sur google. Et hop, je pense avoir trouvé un forum bien sympa.

dawdy
Messages : 4
Enregistré le : mar. 18 mai 2010 18:48

Re: Comment as tu découvert le forum FJO ?

Message par dawdy »

Bonjour tout le monde,
Je me trouve ici via une recherche sur Google :)

Avatar du membre
Phillips
Administrateur du site
Messages : 146
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005 15:13

Re: Comment as tu découvert le forum FJO ?

Message par Phillips »

Welcome sur le forum FJO ! ;)

Verrouillé