INDICE - grange - printemps - bon marché ?

Ici on parle des sites de Jeux Gratuits, on peut échanger les astuces et présenter les nouveaux sites en faisant des chaînes de parrainages.
Verrouillé
sophiebib
Messages : 123
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 19:24

Re: INDICE - grange - printemps - bon marché ?

Message par sophiebib »

non non non! :cry: on à trop réfléchi pour tout perdre, surtout si la réponse a été frôlée plusieurs fois

dora89
Messages : 342
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 16:28
Contact :

Re: INDICE - grange - printemps - bon marché ?

Message par dora89 »

pareil, je préfère chercher mais je crois que j'ai posté mes 20 réponses :?

didie
Messages : 282
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 17:36

Re: INDICE - grange - printemps - bon marché ?

Message par didie »

j'ai mis ceci galerie lafayette
Car comme son nom l'indique c'est un vaisseaux d'état: Grande galerie voûtée qui constitue l'intérieur d'un bâtiment.

didie
Messages : 282
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 17:36

Re: INDICE - grange - printemps - bon marché ?

Message par didie »

Grattagogo a écrit :Indice ? Ok, mais on baisse le nombre de millionnaires à gagner à 20. A vous de choisir :lol:

grattagogo
Comment ça 20le nombre a gagner ou bien descendre de 20millionnaires de 182
Car si le nombre a gagner est de 20millionnaires la je suis pas d'accord mais si il est de 162 ok pas de problème

dora89
Messages : 342
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 16:28
Contact :

Re: INDICE - grange - printemps - bon marché ?

Message par dora89 »

Rêve pas Didie, quand ils baissent ils ne font pas semblant.. :lol:

sophiebib
Messages : 123
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 19:24

Re: INDICE - grange - printemps - bon marché ?

Message par sophiebib »

comme pour moi avec le pied officiel, alors que je suis toujours contre les indices depuis le début :P

didie
Messages : 282
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 17:36

Re: INDICE - grange - printemps - bon marché ?

Message par didie »

Alors je suis contre l'indice si le nombre est de 20
Faut pas pousser mémé dans les ortilles

didie
Messages : 282
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 17:36

Re: INDICE - grange - printemps - bon marché ?

Message par didie »

Ils ont au début "maigre" puis
"aucunement" puis
"tirée par les cheveux mais simple"

dora89
Messages : 342
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 16:28
Contact :

Re: INDICE - grange - printemps - bon marché ?

Message par dora89 »

Et puis on l'a frôlée la réponse... mais va savoir ce qu'on a frôlé, on a dû :shock: poster 100 réponses en 5 jours..

:cry: :cry: :cry:

onakassi
Messages : 10
Enregistré le : ven. 8 mai 2009 18:49

Re: INDICE - grange - printemps - bon marché ?

Message par onakassi »

moi qui voulais un indice maintenant j'en veux plus on se casse assez la tete, pas question de baisser à 20!!!!!!!!!!

Verrouillé