Ici on parle des sites de Jeux Gratuits, on peut échanger les astuces et présenter les nouveaux sites en faisant des chaînes de parrainages.
Grattagogo
Messages : 126 Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 14:57
Message
par Grattagogo » lun. 11 mai 2009 19:54
On ne peut pas être en permanence sur le forum
Ce que l'on sait, c'est qu'un grattagogoteur (ou teuse) a trouvé la réponse. Néanmoins, comme nous sommes en envoi mailing, la réponse ne sera divulguée que vers 1 heures du matin
grattagogo
oasien
Messages : 26 Enregistré le : mar. 28 avr. 2009 19:12
Localisation : 59
didie
Messages : 282 Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 17:36
Message
par didie » lun. 11 mai 2009 20:03
Qu'est-ce que ça veut dire envois mailing?
C'est que la personne c'est trompée dans son adresse mail ou msn?
dora89
Messages : 342 Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 16:28
Contact :
Message
par dora89 » lun. 11 mai 2009 20:09
Grattagogo a écrit : On ne peut pas être en permanence sur le forum
Ce que l'on sait, c'est qu'un grattagogoteur (ou teuse) a trouvé la réponse. Néanmoins, comme nous sommes en envoi mailing, la réponse ne sera divulguée que vers 1 heures du matin
grattagogo
Donc, on arrête de se creuser le cervelet , c'est ça ?
enidane
Messages : 64 Enregistré le : mar. 28 avr. 2009 18:47
Message
par enidane » lun. 11 mai 2009 20:12
tittou59
Messages : 25 Enregistré le : mar. 5 mai 2009 19:58
tittou59
Messages : 25 Enregistré le : mar. 5 mai 2009 19:58
bouba76
Messages : 44 Enregistré le : mer. 29 avr. 2009 17:05
Message
par bouba76 » lun. 11 mai 2009 20:21
félicitation a le ou la gagnante
GRATTAGOGO : Ticket Gagnés : 3 Gains aprés grattage : 6 € GAINS Argent par virement : 0€
didie
Messages : 282 Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 17:36
Message
par didie » lun. 11 mai 2009 20:29
bouba76 a écrit : félicitation a le ou la gagnante
oui félicitation car elle était coriace celle là
dora89
Messages : 342 Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 16:28
Contact :
Message
par dora89 » lun. 11 mai 2009 20:30
et très tirée par le bulbe des cheveux