bonjour a tous*
je trouve la reponse completement debile
je me demande ou est la reflexion des questions pour repondre une chose pareil
les joueurs se creusent le cerveau^pour trouver des reponses logiques et censes
cela ne metonne pas que personne ne trouve
car tres peu de gens pense a donner une tel reponse
enfin
c votre jeu..
jolegrenat a écrit :bonjour a tous*
je trouve la reponse completement debile
je me demande ou est la reflexion des questions pour repondre une chose pareil
les joueurs se creusent le cerveau^pour trouver des reponses logiques et censes
cela ne metonne pas que personne ne trouve
car tres peu de gens pense a donner une tel reponse
enfin
c votre jeu..
je répondrais, sans commentaires; ah sinon il y a les has been ce soir à la télé, sur la 6 je crois
jolegrenat a écrit :bonjour a tous*
je trouve la reponse completement debile
je me demande ou est la reflexion des questions pour repondre une chose pareil
les joueurs se creusent le cerveau^pour trouver des reponses logiques et censes
cela ne metonne pas que personne ne trouve
car tres peu de gens pense a donner une tel reponse
enfin
c votre jeu..
Et la réponse est fausse ???
Que personne ne trouve ??? Sûr ??? et pourtant... "tres peu de gens pense a donner une tel reponse" : très peu de gens trouvent les N° du loto aussi...
jolegrenat a écrit :bonjour a tous*
je trouve la reponse completement debile
je me demande ou est la reflexion des questions pour repondre une chose pareil
les joueurs se creusent le cerveau^pour trouver des reponses logiques et censes
cela ne metonne pas que personne ne trouve
car tres peu de gens pense a donner une tel reponse
enfin
c votre jeu..
y a vraiment des mauvais perdant,la réponse était dure mais il fallait y penser,se creuser le bulbe,c'est le but du jeu non