Ici on parle des sites de Jeux Gratuits, on peut échanger les astuces et présenter les nouveaux sites en faisant des chaînes de parrainages.
Grattagogo
Messages : 126 Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 14:57
Message
par Grattagogo » jeu. 30 avr. 2009 12:00
Bonjour à tous,
Nous portons le nombre de Millionnaires à gagner à 108 dès Midi ce jour concernant la question Kiwi, foie gras etc...
Nous rappelons au futur gagnant que les Millionnaires à gagner sont convertibles en argent réel. Actuellement, 108 Millionnaires, soit 108 x 2 Euros.
Bonne chance à tous
grattagogo
didie
Messages : 282 Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 17:36
Message
par didie » jeu. 30 avr. 2009 12:11
Merci mais peut-on s'il vous plaît avoir un indice mais petit
SIcertain sont d'accord
moricegreen
Messages : 31 Enregistré le : sam. 25 avr. 2009 18:46
didie
Messages : 282 Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 17:36
Message
par didie » jeu. 30 avr. 2009 12:22
C'est sympas d'être d'accord avec moi merci
franck
Messages : 3 Enregistré le : lun. 27 avr. 2009 18:53
Message
par franck » jeu. 30 avr. 2009 12:40
c'est vrai que ca serais cool un tout petit indice, car la tout le monde "rame"
corina2
Messages : 292 Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 16:28
Message
par corina2 » jeu. 30 avr. 2009 12:40
Moi je serais pour augmenter le nombre de réponse comme toujours!!!!
Corinne
cartouche77
Messages : 62 Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 23:55
Message
par cartouche77 » jeu. 30 avr. 2009 12:51
l'avantage de ne pas trouver c'est qu'on apprend des tas choses en recherchant sur internet!!!
albert
Messages : 72 Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 18:19
Message
par albert » jeu. 30 avr. 2009 13:09
une question , la meme ,google est utile et surtout necessaire pour trouver ????
moricegreen
Messages : 31 Enregistré le : sam. 25 avr. 2009 18:46
Message
par moricegreen » jeu. 30 avr. 2009 13:11
cartouche77 a écrit : l'avantage de ne pas trouver c'est qu'on apprend des tas choses en recherchant sur internet!!!
tout à fait d'accord avec toi
GRATTAGOGO : Tickets Gagnés : 0 ---- Gains aprés Grattage : 0 ---- Gains Argent par virement : 0€
didie
Messages : 282 Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 17:36
Message
par didie » jeu. 30 avr. 2009 13:33
moi je suis oui et non d'accord avec ce que vous écrivez aprés c'est mon opinion chaqu'un pense ce qu'il veut mais il n'y a pas besoin de grattagogo si on veut savoir des choses interessantes sur le net