POUR LES "PAS D'INDICES"

Ici on parle des sites de Jeux Gratuits, on peut échanger les astuces et présenter les nouveaux sites en faisant des chaînes de parrainages.
Répondre
corina2
Messages : 292
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 16:28

POUR LES "PAS D'INDICES"

Message par corina2 »

Pas d'indices please, le jeu est de chercher, et de chercher encore, et que les millionnaires grimpent.... Courage et persévérance!!!! :D :D :D :D
Corinne

dora89
Messages : 342
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 16:28
Contact :

Re: POUR LES "PAS D'INDICES"

Message par dora89 »

Ouais ! tout ce qui ne tue pas rend plus fort !!! :lol:

dora89
Messages : 342
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 16:28
Contact :

Re: POUR LES "PAS D'INDICES"

Message par dora89 »

je dirais même plus, avec l'indice c'est encore plus fou, car au bout de presque 2 heures nous n'en savons pas plus sur le pied humain

corina2
Messages : 292
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 16:28

Re: POUR LES "PAS D'INDICES"

Message par corina2 »

2 tiers de la cagnotte envolés pour un indice qui ne nous sert à rien....................... :!: :!: :!: :!:
Corinne

dora89
Messages : 342
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 16:28
Contact :

Re: POUR LES "PAS D'INDICES"

Message par dora89 »

:lol: :lol: :lol: j'ai arrêté de chercher depuis que je me suis acheté un Mars ce matin.

corina2
Messages : 292
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 16:28

Re: POUR LES "PAS D'INDICES"

Message par corina2 »

Dora, tu aurais t'acheter un nuts :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
(reste que j'adore ton humour!!!)
Corinne

dora89
Messages : 342
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 16:28
Contact :

Re: POUR LES "PAS D'INDICES"

Message par dora89 »

Bon ben moi je vais faire un tour en Suisse, serrer quelques pieds humains 8-) :lol:

Répondre