Elle est pas aussi simple que cela
Moi j'ai mis c'est le seul qui va chez le podologue
C'est le seul qu'on peut vernir les ongles
C'est le seul qui ne fait pas plusieurs choses à la fois
Et quand on marche c'est un pied devant l'autre
Et la j'ai plus rien en tête
oui et l'ambassadeur va aussi chez le pedologue et il peut faire aussi plusieurs choses à la fois, le probleme c'est qu'il faut essayer de trouver sans oublier les 4 autres
Oui c'est vrais tu as raison
c'est un peut le bordel
Moi je fais comme ça les indices qu'il y a sur le forum et sur chauffe du bulbe je note le tous sur une feuille
Et j'essais de réflechir
Non sa va car il faut se dire que c'est toujours bon a prendre
Et la j'ai mis le pied c'est le seul qui n'est pas séceurisé
Mais si c'est pas ça alors la je ne voit pas du tout
moi j'ai mis un peu n'importe quoi, que c'est le seul qu'on pouvait apercevoir des la naissance, que c'est le seul indispensable, que le pied est le seul a avoir plusieurs expression dans la langue francaise
(bete comme ses pieds, prendre son pied etc.................) que c'est le seul à pouvoir etre nickelés, etc................ mais cette enigme ne me pasionne plus, voila le probleme
corina2 a écrit :moi j'ai mis un peu n'importe quoi, que c'est le seul qu'on pouvait apercevoir des la naissance, que c'est le seul indispensable, que le pied est le seul a avoir plusieurs expression dans la langue francaise
(bete comme ses pieds, prendre son pied etc.................) que c'est le seul à pouvoir etre nickelés, etc................ mais cette enigme ne me pasionne plus, voila le probleme
A je crois pas que c'est ça car hier soir j'ai mis car on peut qu'on a le pied au mur ou un truc comme ça et j'ai rien eue
Aprés c'est peut être différent