GRATTAGOGO vous parle (2) !

Ici on parle des sites de Jeux Gratuits, on peut échanger les astuces et présenter les nouveaux sites en faisant des chaînes de parrainages.
Grattagogo
Messages : 126
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 14:57

Re: GRATTAGOGO vous parle (2) !

Message par Grattagogo »

Et hop, réponse de la dernière question trouvée :D

Une autre question Grattagogo est en place ;)

Bonne chance à tous.

grattagogo

enidane
Messages : 64
Enregistré le : mar. 28 avr. 2009 18:47

Re: GRATTAGOGO vous parle (2) !

Message par enidane »

et hop c'est reparti,que les neurones chauffent

christophe
Messages : 15
Enregistré le : mar. 28 avr. 2009 12:47

Re: GRATTAGOGO vous parle (2) !

Message par christophe »

Dit Grattagogo, pense-tu que cette énygme sera aussi "facile" :lol: que l'autre....
Car si elle est plus difficile, ça va donner ;)

corina2
Messages : 292
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 16:28

Re: GRATTAGOGO vous parle (2) !

Message par corina2 »

Merci les grattagogo's men pour ces trois millionnaires :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Corinne

oasien
Messages : 26
Enregistré le : mar. 28 avr. 2009 19:12
Localisation : 59

Re: GRATTAGOGO vous parle (2) !

Message par oasien »

Mouais...je sais pas pourquoi mais la nouvelle enigme, a premiere vue, a l'air simple mais je sens qu'on va galerer :)
GRATTAGOGO : Tickets Gagnés : 3 :-D ---- Gains aprés Grattage : 4e ;-) ---- Gains Argent par virement : 0..mais j'y crois :-)

didie
Messages : 282
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 17:36

Re: GRATTAGOGO vous parle (2) !

Message par didie »

oasien a écrit :Mouais...je sais pas pourquoi mais la nouvelle enigme, a premiere vue, a l'air simple mais je sens qu'on va galerer :)
OUAIS C EST VRAIS

corina2
Messages : 292
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 16:28

Re: GRATTAGOGO vous parle (2) !

Message par corina2 »

La bonne réponse c'est la grange.......................car ailleurs il y a plein de pieds humains :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Corinne

didie
Messages : 282
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 17:36

Re: GRATTAGOGO vous parle (2) !

Message par didie »

corina2 a écrit :La bonne réponse c'est la grange.......................car ailleurs il y a plein de pieds humains :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

corina2
Messages : 292
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 16:28

Re: GRATTAGOGO vous parle (2) !

Message par corina2 »

Ils sont en train de regarder le match chez grattagogo!!!!!!!!
Corinne

dora89
Messages : 342
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 16:28
Contact :

Re: GRATTAGOGO vous parle (2) !

Message par dora89 »

Chez nous on aime pas le futebol.. :lol: tout le monde cherche dans son coin jusqu'à demain matin

Verrouillé